Critique de film : Le Parrain


Critique de film

 

critique de film :  le parrainDonnées clés
Le Parrain
Réalisation: Francis Ford Coppola
Scénario: Mario Pulo
Production: Albert S. Ruddy
Musique: Nino Rota, Carmine Coppola
Image: Gordon Willis
Montage: William H. Reynold
Pays: États-Unis
Genre: Gangsters
Années:1972

Synopsis: Ce film est situé à New York entre1945-1955. Le film décrit la situation de la famille « Corleone » et la vie de la mafia italienne.
Courageux, stratégie et intelligent Vito Corleone revient de la guerre et se rend compte de la situation de sa famille après l’attentat contre son père et organise sa prise de pouvoir.
C’est ainsi que commence une lutte entre les deux grandes familles de la mafia de New York. Ce film est connu comme le film plus important que les américains ont réalisé.

 

« Le Parrain » est intéressant parce que c’est une étude sur le vie dans la mafia. Le film nous montre deux aspects la mafia. L’un côté, on a la vie brutale avec beaucoup de mort et de violence. De l’autre côté, on voit la vie normale d’une famille que, par ailleurs fait partie de la mafia. C’est le premier film qui nous montre la vie quotidien de la mafia. Alor, ce film est important historiquement / pour l’histoire.

Kreg, Mark et mizuki

Laissez un commentaire

Votre eMail ne sera pas publié.
Les champs obligatoires sont marqués *

*

*


Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar